jeudi 9 septembre 2010

Rentrée

Nous sommes le 09 septembre et je reviens une nouvelle fois après quelques mois d'absence.

Septembre généralement dit-on est le mois des rentrées: rentrée parlementaire, rentrées sportive, reprise du travail, et surtout rentrée scolaire et académique. Je m'inscris donc dans cette logique et je fais ma rentrée sur ce blog.

A quoi doit-on donc s'attendre de ma part les mois qui viennent?
1. Déjà, plus régulièrement des messages seront postés. Je ne mettrais pas de délai pour éviter de connaitre parfois des retards; mais les messages seront plus fréquents;
2. Je vais revenir de plus en plus dans les messages sur des sujets en rapport avec la gestion des entreprises, l'auto entrepreneuriat, le développement personnel, la famille;

Comme vous l'aurez constaté, la présentation aussi du blog change ce jour. Plus ergonomique, plus pratique, offrant une meilleure lecture et une meilleure navigation; plus de couleur pour plus de plaisir au fil des lectures; une présentation choisie pour pour l'éclat des couleurs et qui appelle à plus de créativité de notre part. Créativité pour trouver des idées d'entrepreneuriat, amélioration de notre emploi actuel, amélioration de notre qualité de vie.

Cette rentrée est donc l'occasion de mieux nous reprendre en mains, de nous donner les moyens de nous améliorer et d'améliorer ce qui nous entoure, de nous donner les moyens de faire plus ce que nous avons fait jusqu'à présent.

Alors, bonne rentrée à tous, et que les résultats à venir pour chacun soient meilleurs que ce qu'il avait espéré.

Aucun commentaire: